Babyfoot Roberto Sport

L’une des entreprises leaders dans le secteur du baby foot est certainement Roberto Sport, un nom qui dit tout. C’est une entreprise fondée en 1947, capable d’obtenir, au fil du temps, une place d’honneur dans ce secteur. Le babyfoot Roberto Sport est l’une des meilleures réalités pour le plaisir lié au jeu de football.

Ce dernier est l’un des nombreux symboles du Made in Italy. Qui au fil des ans a su s’imposer non seulement au niveau national, mais aussi dans le monde entier. C’est l’un des jeux les plus célèbres d’Europe, mais aussi d’Amérique du Nord. Tout cela est devenu un véritable empire. À ce jour, en effet, Roberto Sport propose une large gamme de jeux, avec et sans monnayeur. Qui placent le baby foot au centre de chaque production.

Nous découvrirons ci-dessous quels sont les 5 meilleurs modèles de baby foot fabriqués par cette marque. Afin de vous aider dans la phase de choix et d’achat. Nous étudierons de près les principales caractéristiques, les dimensions des structures et tous ces conseils techniques. Dans le but de vous aide à choisir un produit amusant pour toute la famille. Vous pourrez consulter les deux options qui se réfèrent aux meubles pour l’intérieur de la maison, mais aussi pour l’extérieur. Afin de bien ranger même parmi les jeux de jardin.

Les meilleurs Babyfoot Roberto Sport

Nous vous proposons notre classement personnel, sans ordre particulier, avec les meilleurs baby foot de la marque, ou les modèles que nous avons examinés pour vous faire comprendre lesquels sont les plus adaptés.

Babyfoot Roberto Sport pou Enfant

babyfoot roberto sport pour enfant

Il s’agit d’un mini ballon de foot fabriqué avec une couverture en plexiglas . C’est une idée intéressante pour pouvoir faire plaisir aux enfants. Cette table peut fortement leur convenir, à condition qu’ils aient au moins 3 à 6 ans. De cette façon , une sécurité maximale se garantit par la présence d’un couvercle, pour un modèle idéal pour être placé à l’école, dans les jardins d’enfants ou à la maison. Les enfants s’amuseront à jouer librement, sans courir le risque de se blesser en insérant leurs petites mains sur l’aire de jeux.

Il s’agit d’un meuble en bois aggloméré recouvert de stratifié plastique. Le terrain se distingue par le qualité sa fabrication soignée en plastique stratifiée avec une sérigraphie à haute résistance. Il sera possible de récupérer les ballons qui se sont retrouvés dans le filet, dans l’espace approprié qui se situe derrière les buts.

Ses pieds sont en plastique noir, également dans ce cas à haute résistance, et renforcés au moyen d’une barre transversale. La protection des enfants est la présence inévitable de tiges télescopiques, qui les empêchent de sortir du meuble. En 30 à 45 minutes, vous aurez assemblé le baby foot de Roberto Sport et vous pourrez commencer le défi.


Babyfoot Roberto Sport RS20

babyfoot roberto sport

On remarque tout de suite que le produit est légèrement plus petit que les versions officielles que l’on retrouve dans les bars. C’est une idée valable de ramener ce jeu dans nos maisons, en s’amusant non seulement entre adultes, mais aussi en impliquant les plus petits.

Il s’équipe de tiges rétractables et d’une structure en MDF avec revêtement en stratifié mélaminé . Il convient idéalement pour le positionnement à l’extérieur et à la maison. Car il n’est affecté par aucun type d’agent atmosphérique. Ses pieds ont un aspect antidérapants et en plastique, tandis que les pieds sont en fer peint.

Le terrain, tout en n’ayant pas une protection supérieure pour protéger les plus petits, se compose d’un verre trempé incassable. Nous pensons que nous pouvons recommander ce type de modèle, car il s’adapte à différents besoins, et en particulier pour les familles.


Baby foot Roberto Sport Collège

baby foot roberto sport

Dans ce modèle particulier, l’entreprise a fait de son mieux, misant tout sur une bonne taille et des performances vraiment intéressantes, surtout si l’on considère que nous avons affaire à un modèle pro. C’est une solution idéale pour les familles qui veulent avoir ce jeu historique à la maison, en s’appuyant sur un meuble en contreplaqué de peuplier complété par un stratifié plastique.

Dans la partie supérieure, nous notons l’utilisation d’aluminium anodisé , de manière à créer la bonne barrière de protection, afin de préserver la structure des risques d’infiltrations, comme face à une forte humidité et à la lumière du soleil. Ses tiges télescopiques les empêchent de sortir du meuble, afin de protéger les enfants des risques de blessures ou de dangers imprévus.

La surface de jeu s’offre en verre trempé incassable d’une épaisseur de 5 mm, a des pieds en fer et la possibilité de récupérer facilement les balles grâce aux deux zones spéciales sur les côtés.


Baby Foot Roberto Power

baby foot roberto

La sensation, à première vue, est celle d’être devant un modèle léger mais bien assemblé. Au contraire, on constate avec plaisir avec le modèle Power offre plus de robustesse. Il peut y avoir des problèmes avec les jambes si vous ne trouvez pas le bon endroit pour l’installer, de préférence à l’intérieur.

La structure est stable, équipée de cannes similaires aux professionnelles, qui sont rapides et permettent un jeu réactif, avec des coups puissants et précis. Il offre le genre de sensations qui plaisent vraiment à ceux qui veulent concourir de manière sérieuse et puissante, défiant des amis pendant des heures.

C’est sans aucun doute une entrée de gamme pour la gamme de baby foot Roberto Sport, mais c’est vraiment un produit intéressant.


Baby foot Roberto Sport Pro-Winner

baby-foot roberto

Un modèle de baby foot professionnel qui reprend les caractéristiques des tables de compétition qui feront frissonner les vrais joueurs confirmés. Grâce à la grande expérience acquise au cours des dernières années d’activité, Roberto Sport a présenté dans ce modèle le meilleur qu’il puisse offrir pour un produit de haut niveau.

C’est un meuble qui a un monobloc pour offrir une stabilité et une fiabilité totales pendant que vous jouez ; c’est une table sans monnayeur et avec récupération facile des boules sur les côtés des portes. Les matériaux utilisés pour sa fabrication sont le contreplaqué de peuplier et le MDF, recouvert de stratifié mélaminé . Dans la partie supérieure, nous trouvons de l’aluminium, parfait pour former une barrière de protection pour le bois, à l’abri des infiltrations. Ses pieds en métal peint, les pommeaux en latex et les tiges télescopiques en acier traité, afin d’éviter la rouille. Il s’accompagne de la présence de 10 balles de jeu et d’un spray lubrifiant très pratique.


Baby foot Roberto Sport : Extérieur VS Intérieur

Lorsque vous penser à vous procurer un baby foot professionnel et que vous pensez vouloir l’insérer dans un contexte domestique, vous devez toujours vous demander où vous voulez le placer. Se concentre-t-on sur l’intérieur de la maison, ou peut-on aussi choisir de le mettre parmi les jeux de jardin ?

Le baby foot est certainement devenu l’une des pièces incontournables des foyers. D’une part, c’est le symbole d’une pièce intemporelle, et d’autre part, c’est la véritable essence du plaisir qui ne s’en va jamais. Car c’est vrai que les jeux vidéo occupent beaucoup de place de l’ère moderne. Et les enfants s’en retrouvent souvent fascinés, mais impossible de résister devant le bon babyfoot en famille.

Alors décider où placer votre babyfoot professionnel sera une des premières choses que vous devrez vous poser. De nombreux produits Roberto Sport sont conçus pour les deux solutions. En clair, si on parle d’ usage intérieur, on retrouve des matériaux discrets, comme le bois, qui ne pourront ainsi subir aucun dommage. Cependant, cela se produit si, et seulement si, ils se tiennent à l’écart des agents atmosphériques, du soleil direct et de l’humidité.

Si en revanche vous souhaitez réfléchir à une solution pour l’extérieur, il faudra alors privilégier des matériaux plus résistants, pouvant supporter la pluie, le sel et le soleil. Parallèlement, ces modèles se soumettent à des traitements antirouille et à des peintures. Considérez également que si vous pensez à un produit pour l’extérieur, vous n’aurez guère à vous soucier de la phase d’entretien. Procurez-vous simplement une bâche de protection, afin de le protéger aussi bien la nuit que le jour, lorsqu’il n’est pas utilisé.

La qualité des barres de baby foot

Tout aussi importante, afin d’avoir un guide d’achat complet, l’attention que nous portons aux barres d’un baby foot. Il existe deux façons : les tiges télescopiques ou celles sortantes . Un baby foot professionnel peut être équipé avec les deux, sans problème, mais clairement tout change en fonction de l’utilisation et de la présence éventuelle d’enfants.

Considérez que les tiges télescopiques se proposent avec un mécanisme, qui ne leur permet pas de sortir du côté opposé lorsqu’elles sont utilisées. De cette façon , même les enfants peuvent jouer sans risquer d’être touchés . C’est précisément pour cette raison que nous en avons également tenu compte dans notre classement des meilleurs modèles de baby foot, afin de vous proposer des produits polyvalents adaptés à différentes situations et besoins.

Nous avons préféré donner de l’espace aux différentes catégories de baby foot de la marque. En considérant les plus chères, économiques et professionnelles, afin d’avoir une idée claire. Nous ne pouvions clairement pas laisser de côté les produits haut de gamme, mais le choix final vous appartient et maintenant la balle vous appartient.

À ce stade, vous disposez de tous les outils utiles pour pouvoir décider quel type d’objet vous souhaitez acheter. Consultez alors notre liste de produits de babyfoot Roberto Sport, ou lisez nos autres guides d’achat. De cette façon, vous aurez les idées très claires avant de faire le grand pas.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Choisir un babyfoot
Logo