Baby foot René Pierre Champion

baby foot rené pierre champion

Dimensions

95 x 152 x 102 cm

Poids

67 Kg

Dimension de la surface de jeu

68,7 x 120,8 cm

Tapis de jeu

Vinyl (Gerflex et assimilés)

Matière caisse

Bois aggloméré mélaminé hêtre

Diamètre barres

18 mm

Matière pieds

Bois MDF

Matière cages

Acier chromé

Matière joueurs

Aluminium

Matière barres

Acier chromé

Type de barres

Télescopiques

Garantie

10 ans pour les joueurs, 1 an pour le meuble et les barres

Pourquoi acheter Baby foot René Pierre Champion?

Le baby foot René Pierre Champion est fabriqué en France. Après avoir examiné plusieurs tables produites en Europe, elles semblent être fabriquées avec qualité, et le baby foot René Pierre Champion apparait particulièrement soigné.

La caisse est fabriquée en bois aggloméré mélaminé hêtre de qualité, qui se classe essentiellement comme une version de qualité supérieure de ce que vous voyez sur les modèles moins chers.

Ce qui est surprenant à propos de certaines tables européennes à prix élevé, c’est qu’il s’agit des caisses de 3/4″ d’épaisseur. Presque toutes les tables qui coûtent plus de 800 euro font au moins 1″. Est-ce un gros problème ? Oui et non. Une caisse plus épaisse donne à la table plus de stabilité et de durabilité. Cependant, ce n’est pas un gros problème car la qualité globale et le poids de la caisse sont excellents.

Le tapis de jeu est en Vinyl (Gerflex et assimilés). Les grades de haute qualité sont connus pour être flexibles et durables.

baby foot rené pierre champion

Les joueurs en métal moulé sous pression sont très difficilement cassables, mais ce qui est impressionnant, c’est qu’ils sont garantis 10 ans et 1 an quand au meuble et les barres télescopiques. Si jamais l’un d’entre eux se cassait, vous êtes couvert.

En quoi le Baby foot René Pierre Champion est différent?

C’est là que le baby foot René Pierre Champion brille vraiment. Les tables européennes sont plus connues pour leur style de finesse, qui met l’accent sur le contrôle et le toucher par opposition aux tables américaines, qui sont connues pour leur puissance et leur vitesse.

Le baby foot René Pierre Champion se dotent par des poignées ergonomiques spéciales pour que les joueurs puissent obtenir un contrôle et une prise en main optimaux. Il vous sera également livré avec des boules bouchées par opposition aux balles traditionnelles en plastique dur. Par conséquent, la fluidité du jeu va être un peu plus lent, mais cela ne vous empêche pas de remplacer les balles par d’autres de meilleure qualité.

poignet de baby foot René Pierre

Une table de baby-foot de 67 kg est très résistante. Il ne va pas bouger pendant un match, même si les joueurs y vont vraiment. Une table solide est essentielle pour un jeu de haute qualité, et le Champion fait l’affaire. Les pieds inclinés de 5 pouces et le panneau transversal contribuent à la stabilité globale.

Les barres télescopiques sont conçues pour la sécurité, principalement lorsque les enfants jouent. Ces barres sont conçues pour ne pas sortir de l’autre côté, ce qui empêche les joueurs de se faire piquer. Ces cannes donnent une incroyablement fluidité et créent un jeu rapide.

Le baby foot René Pierre Champion a également des joueurs contrebalancés, une grande caractéristique que peu de tables ont. Il offre aux joueurs un contrôle maximal des hommes en levant les pieds pour créer plus d’espace pour les passes et les tirs. Le retour de balle latéral permet une récupération pratique pour les joueurs.

Ce qu’il faut savoir avant l’achat

Le seul point négatif potentiel est un point mort ou deux si la table n’est pas de niveau. Les pieds auraient été mieux avec des niveleurs, donc si la table est placée sur un sol inégal, il n’y a aucun moyen de s’ajuster. Un avis client a mentionné des points morts.

Un tableau comme celui-ci met l’accent sur la précision, de sorte que ceux qui sont plus qualifiés l’apprécieront davantage. Ceux qui sont simplement intéressés à frapper la balle pourraient trouver une table de style américain plus amusante à jouer.

Malheureusement la production de cette de baby foot a pris fin. La marque René Pierre ne produit plus cette table, à moins que vous puissiez le trouver en occasion. Nous craignons impossibilité de l’avoir en neuf. Pour cela le modèle de baby foot Leader peut être une excellente alternative.

Quelle finition caractérise la table de babyfoot Champion ?

La plupart des tables ont une forme de boîte, mais la table de baby foot René Pierre ressemble a une forme plus ovaire. La caisse a une belle finition en bois. Les joueurs expriment beaucoup de détails. Nous avons remarqué en analysant cette table de baby foot que la surface avait un aspect rugueux. Il se compose de Vinyl, comme mentionné précédemment, et a un aspect différent des surfaces en MDF traditionnelles. Dans l’ensemble, c’est une table attrayante qui a quelques courbes, lui donnant un aspect plus doux et ergonomique.

baby foot en bois

Notre avis sur le baby foot René Pierre Champion

Le table de baby foot Champion est conçu pour les joueurs intermédiaires à avancés qui ont environ 800 euro comme budget à investir dans une table de baby foot. cette baby foot René Pierre Champion se distingue des autres par sa durabilité et permet un jeu sophistiqué. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous voulez une table d’échelon supérieur. Le baby foot Champion de René Pierre vous permet de retrouver des sensations de jeu proches d’un Bonzini sans avoir à y mettre le même prix.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Choisir un babyfoot
Logo