Baby foot Pliable

Quels sont les points forts d’un baby-foot pliable ? Et pourquoi le préférer à un baby-foot professionnel qui ne se range pas à la verticale ? Des questions simples que nous vous posons. Des questions qui nous ont poussés à créer un guide d’achat complet. Notre revue a pour but de vous donner toutes les réponses que vous cherchiez depuis un certain temps.

Le choix de ces modèles de jeu permet de maximiser les principales caractéristiques d’un produit standard. En plus de pouvoir compter, en effet, sur d’excellents matériaux, une action de jeu sûre et rapide. Il est également préférable d’envisager la possibilité de choisir un baby foot pliable. Vous pouvez vous concentrer sur une aide supplémentaire, ce qui est essentiel si vous ne voulez pas d’un objet qui prend trop de place.

Pour jouer au baby foot, les astuces et les règles du jeu ne suffisent pas à elles seules : il est toujours bon d’en savoir plus. Ci-dessous, nous découvrirons les caractéristiques de certains des meilleurs modèles à pieds pliants du marché.

Meilleurs Baby foot pliable

Voici notre classement personnel qui comprend les meilleurs baby foot pliable. Notamment des versions les moins chères aux plus résistantes et maniables. Ces modèle sont idéales pour être pliées et rangées dans un placard, ou derrière la porte.

Baby foot pliant Legnoland

babyfoot pliant

Les enfants, mais aussi les adultes, qui s’affronteront au son du foot, pourront s’amuser dans un tournoi plus ou moins long et acharné, avant de ranger les meubles de jeux. Le foot vient prendre peu de place une fois fermé et plié. Il conserve une grande légèreté et maniabilité, de sorte qu’il peut être déplacé d’une pièce à l’autre sans problème.

Le seul aspect qui nous laisse perplexe est la non fermeture du contenant des balles ; lorsque vous marquerez, ce dernier risquera de tomber au sol, poussé par la force du tir. Cependant, c’est une chose vraiment anodine, et malgré cela, vous aurez la perception de vous retrouver devant un baby-foot robuste et bien structuré.


Babyfoot Sport One Match

table baby foot pliant

Un autre modèle intéressant de baby-foot vertical est le Match by Sport, qui a la particularité d’être un meuble de jeu professionnel, économisant également de l’espace. Vous aimez défier qui vous voulez, créer vos propres compétitions compétitives, pour ensuite les stocker verticalement avec un minimum d’encombrement. Une fois fermé, en effet, il ne mesure que 160 cm.

Il a des tiges télescopiques, utiles pour la sécurité des plus petits, qui participeront au jeu, sans risquer de se blesser. Il s’équipe d’un tableau d’affichage et des balles également l’accompagnent dans le forfait. Dans l’ensemble, compte tenu également du poids et de ses dimensions, c’est un excellent baby-foot, à tel point qu’il représente le bon compromis pour les besoins les plus divers.


Babyfoot Garlando Master Pro

baby foot pliable

Le dernier modèle que nous allons insérer dans notre top 5 est ce petit bijou parmi les baby foot Garlando, qui est à tous égards un article d’excellente facture, de résistance et de chromage spécial antirouille. C’est un modèle professionnel qui dispose d’une aire de jeux en verre trempé , d’une épaisseur totale de 5 mm. Après chaque but, il est possible de récupérer le ballon immédiatement, à travers les deux paniers positionnés derrière les buts. A noter que 10 balles accompagnent la table dans le pack.

Ses pieds hyper résistants sont en MDF, avec un revêtement en mélamine, ce qui les rend très faciles à plier pour le rangement. Vous pouvez aller le monter dans n’importe quel environnement, sur n’importe quelle surface et en quelques secondes vous pourrez le plier pour le ranger où vous préférez.

Il est possible de demander et de choisir la version avec des barres de sécurité télescopiques. Cela signifie qu’ils ne sortiront jamais du côté opposé de la structure, de manière à protéger les adversaires et surtout les enfants qui se promènent souvent autour du baby-foot. Nous le recommandons personnellement car il représente un baby-foot pliant très valable.


Baby foot Pliant Bakaji

baby foot pliable

Comme nous l’avons dit, le football à cinq est un véritable divertissement, mais peu parviennent à être aussi excitants que ce modèle, adapté aux enfants comme aux adultes. Son véritable point fort est justement la possibilité de le ranger après l’avoir plié et utilisé en famille ou entre amis.

Le sien est un mécanisme de pliage vraiment intéressant, qui est garanti par un système de fixation. Cela lui permet d’être résistant à la fois lorsqu’il est ouvert, mais surtout lorsqu’il est stocké à la verticale. Il est tellement pratique que vous pouvez même le placer derrière la porte, sans trop d’encombrement.

Sa structure est en bois MDF et a une dimension vraiment importante, notamment en termes de jeu. Il est livré avec des poignées antidérapantes, pour une excellente prise en main et un contrôle sur les tiges en acier chromé.


Baby foot pliable SAMAX

table de babyfoot

Le baby foot pliable Samax est la bonne activité pour tous ceux qui recherchent un jeu pour passer du temps en défiant leurs amis et leur famille. Il se caractérise par un cadre en bois massif , ce qui le rend très stable à la fois devant l’utilisation des enfants, mais aussi des adultes. Cependant, rappelons qu’on n’a pas affaire à un modèle professionnel, et donc ça perd un peu en termes de performances de jeu.

Il a des poignées antidérapantes, 2 compteurs de points et 2 porte-gobelets, dans un style bar parfait. Si vous pensez avoir toujours de la place pour un baby foot à la maison, essayez d’envisager cette solution. En vous rappelant que, étant pliable, il peut se ranger en quelques étapes simples.

A savoir avant l’achat d’un baby foot pliant

Est-il indispensable de choisir un modèle de baby-foot pliable ? Oui, il est préférable de tout miser sur un article pliant, mais il est également bon de considérer un autre facteur très important. Si vous voulez vous assurer d’avoir un baby-foot sûr et professionnel à la maison, vérifiez soigneusement les barres . Ils doivent être télescopiques , surtout si vous avez des enfants dans la maison. Mais si vous souhaitez acheter un  baby foot pliable pour un usage public , et non pour un usage privé, alors il est bon de faire un choix encore plus précis.

Quiconque possède un bar et recherche ce type d’accessoire devra également envisager la possibilité de choisir entre les modèles équipés d’un monnayeur . C’est un mécanisme simple qui vous permet d’accéder au jeu uniquement lorsque vous insérer les pièces dans le monnayeur.

Nous pouvons donc conclure notre aventure de baby foot pliant en nous rappelant que, quels que soient nos conseils, le choix final est et doit toujours être le vôtre. Vous voulez devenir un vrai champion et vous entraîner quotidiennement ? Si vous avez peu d’espace à votre disposition, l’un de ces cinq modèles que nous avons envisagés dans cet article sera sûrement fait pour vous.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Choisir un babyfoot
Logo