Baby foot Enfant

Vous souhaitez acheter un baby foot enfant et vous amuser en jouant avec vos enfants, en famille ? Vous êtes au bon endroit : ci-dessous, nous allons lever quelques doutes, en trouvant ce qui est considéré comme les meilleurs modèles du marché. Chaque produit a été sélectionné par nos soins pour la qualité des matériaux utilisés, pour le niveau de jouabilité et pour le rapport entre prix et fonctionnalité.

baby foot enfant

Vous constaterez qu’il est important de savoir quel baby foot choisir pour divertir vos enfants, afin de maximiser leur plaisir. Commençons immédiatement par les critiques d’articles, puis nous nous concentrerons sur les facteurs les plus importants pour le choix. Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre quel baby foot enfant choisir en fonction de vos besoins.

Les meilleurs baby foot pour enfants

Vous trouverez ci-dessous un classement, sans ordre particulier, qui contient ce qui est considéré comme les meilleurs produits pour le monde des enfants . Découvrez immédiatement quelles sont leurs caractéristiques, les avantages et les inconvénients de chaque modèle, afin de reconnaître celui qui convient à chacun.

Baby foot enfant Legnoland

Caractéristiques:

Taille du produit : 69 x 36,5 x 65 cm ;
Poids de l’article 499 g ;
Âge recommandé : 3 ans et plus.

Un beau produit qui peut offrir un rapport qualité/prix valable . Il est idéal pour tous les enfants à partir de 3 ans, qui peuvent ainsi s’amuser en imitant les plus grands et jouer à des jeux interminables entre amis. Ce ballon de football à cinq est livré avec 3 barres, rigoureusement testées pour éviter de créer des problèmes ou des dommages aux plus petits.  

baby foot enfant

Il s’agit d’un baby foot enfant plutôt bon marché qui vous permet de pouvoir procurer du plaisir à votre enfant, en prenant très peu de place. Il est très bon en terme de solidité , et possède des cadres en bois. En plus d’offrir d’agréables moments à vos enfants, il attirera également votre attention, mais il est bon de faire un peu attention à l’utilisation des cannes. Il ne faut jamais trop les forcer lors de la prise de vue ou ils risquent de s’abîmer. Après tout, c’est un excellent modèle pour bébé, mais il n’est pas professionnel pour les adultes.

Dans l’ensemble, nous sommes prêts à recommander son achat à tous ceux qui recherchent un modèle fonctionnel, agréable et facile à assembler.


Baby foot enfant Teorema

Caractéristiques

Taille du produit : 70 x 36 x 68 cm ;
Poids de l’article 6 kg ;
Âge recommandé : 4 ans et plus.

Ce baby foot enfant n’a rien à envier aux modèles pour adultes professionnels. Il est très solide, fabriqué avec du plastique et du bois résistants, avec 3 tiges de chaque côté, toutes rétractables, afin de ne jamais représenter un risque pour les enfants. Une fluidité maximale dans le jeu est garantie, ainsi que la possibilité d’utiliser une équipe de réserve.

baby foot enfant

La phase de montage n’est pas difficile du tout, même s’il est clair qu’il faudra un peu de savoir-faire manuel pour pouvoir franchir cette première étape. Il est possible de récupérer le ballon depuis les parties externes de la structure, où les tableaux de bord sont également présents, afin de rendre l’expérience de jeu plus complète.

Dans l’ensemble on peut donc le définir comme un excellent baby foot pour les enfants, car il est bien assemblé, mais c’est surtout l’un des jouets les plus sûrs que vous puissiez décider d’acheter.


Baby foot Smoby 7600620200

Caractéristiques

Taille du produit : 74 x 50 x 47 cm ;
Poids : 7 kg ;
Âge recommandé : 5 – 10 ans.

Cette société française bien connue vous propose un baby foot enfant vraiment intéressant, en rouge et bleu, qui pense avant tout à offrir beaucoup de plaisir sans trop en faire.

L’ensemble de la structure repose sur des pieds métalliques solides, qui peuvent également se retirer facilement. De cette manière vous pourriez ranger le baby foot enfant à la verticale. le gros avantage avec les baby foot Smoby, ce sont les dimensions réduites au minimum.

baby foot enfant smoby

Le matériau principal est le plastique, avec des tiges rétractables très sûres. Dans l’emballage, nous trouvons également deux balles, qui peuvent servir confortablement pendant le jeu : après le but, elles se retrouvent dans un espace spécial qui rend la récupération très confortable. La solidité n’est peut-être pas digne de beaucoup d’autres modèles, mais c’est assurément un jouet de bonne facture et agréable à utiliser même en compagnie de papa et maman.


Baby foot Smoby 7600620302

Caractéristiques

Taille du produit : 86 x 120 x 87 cm ;
Poids : 22 kg ;
Âge recommandé : 5 ans et plus.

Ce baby foot enfant, haut de gamme absolu, est également signé Smoby. L’une des caractéristiques les plus intéressantes qu’il présente est sa hauteur, qui convient aux enfants, mais surtout aux adultes. De cette façon, il favorise l’interaction entre les parents et les enfants pendant le jeu.

baby foot pour enfant

Cette table de baby foot enfant a été fabriquée avec du bois et du plastique soufflé, ce qui le rend très résistant et robuste même face à des tirs plus puissants et plus forts. Deux balles en liège accompagnent la table, idéales pour empêcher les tout-petits de se blesser.

Devant trouver un aspect négatif, nous avons rencontré un peu trop de difficulté dans la phase d’assemblage, mais c’est un détail très minime, puisqu’il s’agit d’un petit problème qui n’arrivera qu’une seule fois.


Babyfoot Garlando F-3

Caractéristiques

Taille du produit : 80 x 121 x 95 cm ;
Poids : 27 kg ;
Âge recommandé : 3 ans.

Le baby foot ​​Garlando est un excellent produit pour adultes et mais aussi un baby foot enfant, doté de pieds inclinés robustes, en panneaux de fibres de densité moyenne (appelés MDF). Les pieds sont réglables et permettent ainsi de mieux s’adapter même sur un sol irrégulier. Garlando fait partie des entreprises qui ont décidé de réinventer la structure du baby foot enfant, en variant la formule de jeu, avec un schéma qui devient 3-4-3.

table de babyfoot

Les balles, après avoir marqué un but, se dirigent vers les deux hublots qui se situent derrière les buts. Tout se présente d’une manière vraiment impeccable, et pour cette raison, c’est l’une des meilleures solutions pour les petits et les grands joueurs.

Le plus grand avantage qu’il offre se résume certainement le rapport équilibré entre la qualité et le prix. Enfin, en termes de montage, cela demandera une certaine attention : en quelques heures, vous pourrez permettre à vos enfants de se défouler et de devenir fous.


Baby foot enfant de Loemark

Caractéristiques

Taille du produit :  140 x 75 x 88 cm ;
Poids : 55 kg ;
Âge recommandé : 6 ans et plus.

Encore un modèle de qualité qui met petits et grands au même niveau. La table de baby foot enfants’assemble parfaitement, avec une grande précision et le respect des moindres détails. Le matériau choisi est du MDF de haute qualité, de 30 mm d’épaisseur.

table de babyfoot

Ses pieds s’accompagnent de vis spéciales qui permettent de mieux ajuster son positionnement, afin de trouver une adhérence maximale même sur des surfaces inégales. Le produit se livrent démonté, mais pour terminer la phase de montage, cela prendra peu de temps : avec une clé de 14 mm, vous n’aurez besoin que d’étapes rapides et très simples.

C’est un excellent produit pour favoriser des moments de plaisir maximum et de partage en famille.


Conclusion

Notre classement, comme vous le savez, se compose à la fois de produits destinés uniquement aux enfants, et de modèles qui conviennent également aux adultes. Cependant, nous avons pris en compte les caractéristiques de base des articles, sachant qu’il y a une grande différence entre un babyfoot pour enfant et un pour les plus grands (amateurs comme professionnels ). Le poids, les dimensions (en particulier la hauteur) et souvent les matériaux sont de fabrication différente.

Le matériau est déterminant dans le choix de votre baby foot, et généralement vous en trouverez au moins 4 types : des modèles en contreplaqué, en aggloméré, en MDF et en thermoplastique (très adapté à une utilisation en extérieur). Dans le cas des bébés, nous vous recommandons de vous fier au baby foot Clementoni, pour stimuler le petit dès son plus jeune âge.

Si les enfants ont moins de 3 à 5 ans, il est toujours bon de penser à un jouet en bois ou en plastique. Habituellement, le rapport poids/taille de la table se situe au plus bas. De cette manière, nous parlons clairement d’un modèle destiné à durer pendant une courte période et non dans le temps. Une fois grands (déjà à partir de 3 ans) vos enfants pourront commencer à s’essayer à d’autres types de baby-foot. Plus le poids du meuble augmente, plus l’investissement dans l’avenir est important.

Et si vous étiez prêt à franchir le pas et à acheter votre premier baby foot pour enfant ? Maintenant c’est ton tour!

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Choisir un babyfoot
Logo