Babyfoot Garlando

Choisir le meilleur babyfoot Garlando parmi leurs modèles n’est pas très facile, principalement parce qu’il existe une grande variété d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

garlando logo

Lorsque vous parcourez les meilleurs types de tables de baby foot vous pouvez constater que certaines tables ont une taille parfaite, tandis que d’autres ont le meilleur matériau de construction. Encore une fois, certaines tables sont bien équipées avec des pieds très réglables, et il y a des tables de Garlando qui vous donnent une prise solide.

En plus de cela, choisir l’ajustement parfait selon vos préférences, parmi tous ces meilleurs babyfoot Garlando n’est pas du tout une tâche simple. C’est pourquoi j’ai dressé la liste des meilleures tables de babyfoot fabriquées par Garlando. Alors, voilà, vous pouvez suivre la liste des modèles de babyfoot Garlando haut de gamme à vendre et n’hésitez pas à parcourir les fonctionnalités pour faire le meilleur choix pour vous.

Les meilleurs babyfoot Garlando

Babyfoot Garlando G500

baby foot garlando g500

Notre premier avis sur le babyfoot Garlando concerne ce baby-foot Garlando G500, qui est la table idéale pour les sessions intérieures et extérieures. Avec le babyfoot Garlando résistant aux intempéries, vous pouvez profiter de la meilleure séance à l’extérieur comme vous pouvez le faire à l’intérieur. Celui-ci résistera à tout type de température.

Cette table est très robuste, solide, résistante à l’usure, ce qui signifie qu’elle durera éternellement.

La surface de la grande table est conçue et équipée pour résister à tous les types d’éléments, vous pouvez donc toujours lui donner confortablement la place permanente des jeux de plein air. La table est livrée avec une housse en vinyle robuste et solide, ce qui améliore le niveau de protection.

La table est chargée avec les meilleures fonctionnalités qui aident à fournir les performances les plus puissantes de tous les temps. Cela vient avec le chromage et les meilleures barres télescopiques sont très bien moulées sur les barres d’une caisse en contreplaqué.

Chaque surface de ce baby-foot Garlando est recouverte de matériaux totalement résistants aux intempéries et lavables. Il simplifie l’entretien ainsi que les nettoyages.

Les avantages

  • Sûr
  • Bien équipé
  • Qualité

Inconvénients

  • Prix
  • Caractéristiques

Babyfoot Garlando G5000

baby foot garlando g5000

Le baby-foot G5000 Garlando est un produit étonnant, qui associe un design sophistiqué à une fonctionnalité étonnante. Supposons que vous cherchiez à profiter du style italien parfait du jeu de baby-foot, alors cette table sera le meilleur choix.

Ce babyfoot italien se distingue par les matériaux les plus haut de gamme que ce superbe baby-foot de Garlando est livré avec des pieds en bois laqués et inclinés à juste titre, qui offrent une plus grande et un peu plus de stabilité.

Les niveleurs de pieds sont robustes et ils vous offriront la meilleure expérience de jeu sur le terrain de jeu parfaitement plat et spacieux. Les poignées en plastique sont de qualité professionnelle qui vous offrent une prise en main parfaite et augmentent la vitesse et la sécurité.

Le baby-foot est livré avec les barres de sécurité Premium, qui sont totalement résistantes au stress et garantissent une réduction de la transpiration pendant la session de jeu. Les poignets peuvent être sans stress dans les sessions les plus intenses avec les incroyables joueurs en plastique moulés à juste titre sur les barres et garantis pour des performances puissantes. Le fabricant lui-même assure la garantie à vie en ce qui concerne la construction ainsi que la durabilité.

Les avantages

  • Garantie
  • Sûr
  • Durable

Inconvénients

  • Prix
  • Qualité

Babyfoot Garlando G-2000

table de baby foot

G-2000 est un baby-foot d’extérieur conçu pour résister aux intempéries. Ce baby-foot Garlando est fabriqué à partir de contreplaqué marin, d’acier antirouille et tout ce qui est collé avec de la colle spéciale étanche pour que vous puissiez voir qu’il est fabriqué avec soin.

Le contreplaqué marin a une épaisseur de 25 mm et nous pouvons vous assurer que c’est suffisant pour que ce baby-foot soit vraiment bon et durable.

Une chose que nous n’aimons pas, c’est la couleur. C’est une bonne combinaison mais il y a beaucoup de zones claires, ce qui n’est pas si bon si vous gardez votre table à l’extérieur. La saleté sera visible sur la caisse si vous optez pour le modèle de couleur blanche. Mais, tout cela mis à part, ce baby-foot est vraiment bon pour les conditions extérieures.

Les avantages

  • Niveleurs de pieds
  • Barres télescopiques
  • Matériau durable pour résister aux intempéries

Inconvénients

  • Fin du retour de balle
  • Devrait être une couleur plus foncée

Baby-foot Garlando Pro Champion ITSF

table de baby foot

Le babyfoot Garlando Pro champion ITSF est légèrement différent du reste des modèles Garlando. Pourquoi? Eh bien, parce que c’est un baby-foot Garlando homologué par l’ITSF, Ce qui vous permet vous jouer dans les mêmes conditions et vous entrainer. Ce n’est pas l’un des baby-foot que vous voulez avoir à la maison, mais pour les joueurs professionnels.

La caisse est en bois MDF de 25 mm d’épaisseur recouvert d’une couche de mélaminé noir qui lui donne son aspect pro. Le logo de l’ITSF est présent à côté du nom de la table pour souligner que la fédération a approuvé ce Babyfoot. D’ailleurs lors de votre achat vous retrouverez sur la table une plaque officielle justifiant de l’affiliation de Garlando avec la fédération ainsi qu’un certificat d’authenticité.

Avantages

  • Matériaux durables
  • Barres résistantes
  • Poignées incassables

Inconvénients

  • Garantie que pour 3 ans

BabyFoot Garlando OpenAir d’extérieur Pliable

table de baby foot extérieur pliable

Il s’agit en fait de deux modèles de baby-foot Garlando portant le nom Open Air, l’un pour l’intérieur et l’autre pour l’extérieur. Ce qui les rend si intéressant, c’est le fait que vous pouvez le plier. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est fabriqué à partir de plastique durable et il est facile à plier et à ranger, par exemple, dans un garage.

L’un avec la fonction extérieure a des matériaux résistants aux intempéries qui conviennent à une utilisation en extérieur. Il existe une housse pour un baby-foot extérieur, mais elle est vendue séparément.

Avantages

  • Barres télescopiques en acier
  • Pieds pliants
  • Pour une utilisation en extérieur et en intérieur

Inconvénients

  • Il y a une housse pour un baby-foot extérieur, mais vous devez l’acheter séparément

Babyfoot Garlando Evolution F-200

baby foot garlando evolution

Le baby-foot Evolution fabriqué par Garlando est fabriqué à partir d’un meuble en MDF de 25mm d’épaisseur. Pour plus de stabilité, ce baby-foot a des pieds de forme carrée en MDF.

Les joueurs en plastique incassable sont facilement contrôlés par des barres télescopiques, conçues pour résister à un impact élevé ou à un jeu très dur. La balle revient à chaque bout, c’est selon moi un bémol, car je préfère un retour de balle latéral.

C’est un baby-foot de bonne qualité, mais il a un inconvénient et c’est le fait que vous ne pouvez pas ajuster les pieds. Sans niveleurs de pieds, il est difficile de jouer sur une surface inégale.

Avantages

  • Durable et stable
  • Fabriqué à partir de MDF de 25mm d’épaisseur
  • Joueurs en plastique incassable

Inconvénients

  • Pas de niveleurs de pieds

Babyfoot Garlando F-100

table garlando

Ce baby-foot Garlando est fabriqué à partir d’un meuble en MDF mélaminé Cherrywood, ce qui le rend robuste et durable. C’est un design très simple, donc beaucoup de gens le considèrent comme un baby-foot Garlando vintage. Tout comme la table au-dessus, cette table de baby-foot a des pieds de forme carrée en MDF mélaminé noir.

La table a des bagues en nylon pour que l’usure soit minime. La qualité de la table vous pouvez voir dans la garantie du fabricant de 3 ans pour les pièces.

Le match que vous jouerez sur cette table sera très rapide car les joueurs sont montés sur les barres, le contrôle est donc extrêmement facile. Malheureusement, tout comme le tableau ci-dessus, il n’a pas de niveleurs de pieds.

Avantages

  • Durable et stable
  • Fabriqué à partir de MDF de 25mm d’épaisseur
  • Joueurs montés sur barres

Inconvénients

  • Pas de niveleurs de pieds

BabyFoot Garlando Master Pro

baby foot garlando master pro

Ce baby-foot Garlando est conçu pour l’intérieur, alors essayez de ne pas le laisser dehors dans le jardin. Ce que j’aime dans ce Garlando Master Pro, c’est le fait qu’il s’agit d’un baby-foot pliable.

La plupart des tables de baby-foot pliables sont des tables pour enfants et il s’agit d’une table de baby-foot de taille standard. Le fait qu’il soit pliable n’influence pas sa stabilité et c’est vraiment bon à savoir. La table a des coins incurvés pour que la balle morte ne soit pas une option sur son terrain.

Les joueurs se divisent en deux équipes rouge et bleu et le terrain est cupide avec des marques blanches, tout comme le vrai terrain de football. Football européen, pas américain.

Avantages

  • Durable et stable
  • Superbe design bleu/blanc
  • Pliable

Inconvénients

  • Pas de niveleurs de pieds

Babyfoot Garlando Géant pour 8 personnes

baby foot géant

Cette table de babyfoot Garlando est très particulière, et hors du commun. Elle convient à un groupe de personnes qui souhaitent jouer à plusieurs. Ce qui peut rallonger les parties de jeu à de longues minutes.

Son design atypique, mais fabriqué avec des caractéristiques de sécurité comme des coins arrondis, des barres télescopiques qui ne dépassent pas à l’autre extrémité et une finition en caoutchouc.

La table s’équipe d’un système de gardien de but à 1 joueur (style européen). L’ergonomie de cette table favorise sa stabilité de la table de baby-foot et rend cette table si unique. 

Avantages

  • Stable
  • Multijoueurs
  • Barres télescopiques

Inconvénients

  • Design extravagant

Pièces et accessoires pour table de baby-foot

Il existe de nombreuses accessoires de baby-foot qui peuvent vous aider à maintenir votre table de baby-foot dans la meilleure forme et pour certains, vous devez faire attention à laquelle choisir. Par exemple, lorsque vous choisissez une couverture pour votre table, assurez-vous qu’il s’agit d’une couverture de table de baby-foot, car elle doit s’adapter parfaitement à votre table. La même chose s’applique aux joueurs, aux cannes, etc. Lisez notre article sur les pièces et accessoires les meilleurs et les plus courants afin de voir ce dont vous avez besoin pour vivre une excellente expérience de baby-foot.

Conclusion : les tables de baby-foot Garlando valent-elles le coup ?

Chaque babyfoot Garlando se distingue grâce aux matériaux de haute qualité et certains d’entre eux sont considérés comme des baby-foot professionnels . Le fait que le prix du babyfoot Garlando soit élevé n’est donc pas une surprise. Mais, Nous pensons qu’ils en valent la peine car ils ont une construction incroyable . La même histoire est avec les modèles de table de baby-foot René Pierre , qui sont également très chers. Si vous aimez le design italien, vous aimeriez aussi voir les modèles de table de baby-foot Bonzini, alors jetez-y un coup d’œil.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Choisir un babyfoot
Logo