Baby foot Stella

Stella est une autre marque française de baby-foot qui est sur le marché depuis 1928. Le premier baby-foot qu’ils ont fabriqué était Stella Champion qui a changé au fil des ans. Les gens du baby-foot Stella sont fiers de leurs baby-foot et aiment les décrire en deux mots : flexibilité et réactivité.

logo stella

À travers les âges, ils ont développé et amélioré les baby-foot Stella et aujourd’hui ils ont peu de modèles intéressants sur le marché. C’est une marque inconnue mais cela ne les empêche pas de produire des baby-foot de bonne qualité.

Meilleur Baby foot Stella

Baby foot Stella Retro

Baby foot stella retro

Stella retro est le baby-foot original fabriqué en 1948. Aujourd’hui, ce n’est qu’un nombre limité qui en fait un objet de collection attrayant. L’armoire et les pieds sont en bois, ce qui rend la construction stable et robuste. Les joueurs sont peints à la main et fabriqués dans un style traditionnel, ce qui n’est pas si courant de nos jours. La surface de jeu est en vinyle pour de meilleures performances. Les barres de la table sont télescopiques et les poignées sont plutôt petites – comme sur les baby-foot René Pierre. Les buts ne font pas partie de l’armoire, ils sont légèrement plus hauts et le retour de balle est sur le côté. Certaines tables de baby-foot ont des porte-gobelets, mais cette table de baby-foot a 4 cendriers à chaque coin de l’armoire. Dans l’ensemble, c’est un baby-foot très intéressant.

Baby foot Stella Champion Collector

table champion

Le Collector est disponible en 5 couleurs différentes, mais je dois admettre que je préfère la couleur noire. Les autres couleurs sont le jaune, le hêtre, le blanc et le taupe. Le meuble de la table est en bois stratifié, mais les pieds sont entièrement en bois. La table n’a pas de niveleurs de pieds et je ne sais pas s’ils s’adapteraient à la conception des pieds. Les détails sont assez similaires à la table Champion Retro ; les buts sont un peu plus hauts que le baffle, les joueurs sont traditionnels, les poignées sont les mêmes. La bonne chose est que la table a deux panneaux entre les pieds pour plus de stabilité. Les gens du baby-foot Stella respectent la tradition comme en témoignent les cendriers qu’ils ont installés sur la table. Autre chose intéressante, vous pouvez personnaliser la table selon vos envies.

Babyfoot Stella Toi et Moi

table de babyfoot stella

Il s’agit d’un baby-foot extrêmement inhabituel fabriqué par Stella baby-foot car il est très petit. Il se dédie pour les enfants et ressemble à une version de poche d’un véritable baby-foot. Une version littéralement de poche car les mêmes matériaux utilisés dans le Collector sont utilisés sur le modèle toi & moi. La table se décline en 4 coloris : noir, jaune, hêtre et blanc. Il a 4 barres au total, soit 2 de chaque côté et il est fait pour 2 joueurs. Comme je l’ai déjà mentionné, les matériaux utilisés sur la table sont les mêmes que le tableau ci-dessus. Le terrain de jeu est en vinyle, le boîtier est en bois laminé et la table est équipée de barres télescopiques. Les joueurs de baby-foot sont en aluminium et ils sont vissés sur les barres.


BabyFoot Stella Club Vintage

baby foot stella club vintage

Le baby foot Stella Club Vintage est un modèle qui a été travaillé en collaboration avec le fabricant du nord de la France reprend la forme de la caisse du modèle Stella CLUB classique mais apporte des éléments de finition des tables plus haut de gamme de la marque tels que le Home, le Star ou le Champion. La particularité première de cette table de jeux est la finition épicéa de son bois (au lieu du traditionnel hêtre) qui apporte une touche plus rétro mais aussi la reprise de la forme des pieds des modèles supérieurs de la marque pour une table de jeux se rapprochant d’un babyfoot traditionnel de style bonzini plus racé.

Le baby foot Stella Club Vintage se propose en bois MDF mélaminé pour sa caisse et ses pieds. Son poids de 75kg le rend stable et pourra endurer des parties endiablées de joueurs adultes comme enfants. Les barres avec un diamètre de 15mm en acier chromé et télescopiques. Elles peuvent équipées de poignées longues ou rondes. Les joueurs de couleur bleu VS rouge se constituent de fonte d’aluminium et sont presque les mêmes que ceux utilisés sur le Stella Champion collector et autres classiques : peints à la main. Attention en revanche, il n’est pas possible de jouer avec la tête sur ce modèle).

Le tapis en Gerlfelx de couleur classique vert vous permettra un contrôle de la balle parfait. Le but en aluminium vous permettra de faire des gamelles comme au café et de retrouver ce bruit si particulier des balles en liège frappant le fond des cages en métal. L’arrivée des balles se fait au niveau du but sur le panneau long.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Choisir un babyfoot
Logo